Monde

Consommation durable

04/2017

L’Oréal, à travers ses produits et ses marques, s’est engagé à sensibiliser ses consommateurs en matière de consommation durable. Découvrez les enjeux de ce sujet complexe.

Retour au pilier « Consommer »
46 %

des marques de L'Oréal ont effectué une action pour sensibiliser leurs consommateurs à la consommation durable et contribuer à répondre à certains défis de notre société et de l’environnement. Notre objectif : 100 % en 2020

2017 91%
 
2016 90 %
 

des marques de L’Oréal ont évalué leur impact environnemental et social et se sont engagées à le réduire et à rendre compte de leurs progrès.

2017 91%
 
2016 90 %
 

des marques de L’Oréal ont évalué leur impact environnemental et social et se sont engagées à le réduire et à rendre compte de leurs progrès.

« Nous sommes tous mobilisés pour construire un Loréal plus durable. »

Alexandra Palt

Directrice Responsabilité Sociétale et Environnementale

Découvrir

Ressources

Retrouvez toutes les publications liées à notre programme de développement durable, mais aussi nos dossiers de presse et des vidéos dans la rubrique Ressources.

Accéder aux ressources
2017 report

Notre rapport
d’avancement 2017

Téléchargez notre rapport d’avancement 2017